Imprimer

Le Stade de Genève va vibrer au rythme du Servette ce week-end avec pas moins de trois rencontres au programme.


Samedi 4 novembre à 13h00. Servette FC Chênois Féminin – BSC Young Boys Frauen

Le Stade de Genève accueille pour la première fois de son histoire un match de football féminin en son sein. Les filles du Servette FCCF accueillent les BSC Young Boys Frauen dès 13h en 1/8e de finale de Coupe de Suisse. Après avoir éliminé le FC Kirchberg (1e Ligue) 3-0 en 1/32e de finale et le FC Renens (1e Ligue) sur le score de 3-1 en 1/16e, les Grenat s’attaquent à un gros morceau avec le club bernois, pensionnaire de LNA.

Clin d’œil du destin, la rencontre inaugurale du Stade de Genève avait mis aux prises Servettiens et Bernois en mars 2003. Seize années plus tard, les sections féminines de ces deux mêmes clubs disputeront la première rencontre de football féminin de l’histoire de ce stade.

L’entrée est gratuite et nous vous attendons nombreux pour pousser nos filles vers l’exploit !

Samedi 4 novembre à 19h00. Servette FC – FC Winterthour « Opération Un Enfant – Un Cadeau »

Quelques heures plus tard, le Servette FC accueille le FC Winterthour dans le cadre de la 14e journée de Brack.ch Challenge League. C’est la traditionnelle « Opération de Noël » en collaboration avec l’association Un Enfant – Un Cadeau. Le club vous propose d’accéder à la rencontre en échange d’un cadeau neuf et non emballé pour un enfant. Les cadeaux récoltés seront distribués à des foyers et à des associations genevoises travaillant auprès de familles dans le besoin.

L’année passée, la générosité du public servettien a permis de récolter un nombre record de 343 cadeaux. Les foyers de la Ferme, du Cœur des Grottes, l’Association des Familles Monoparentales, SOS Futures Mamans et d’autres encore en ont bénéficié. Nous comptons sur vous pour égaler voire dépasser ce chiffre et contribuer à égayer les arbres de Noël des plus démunis à Genève.

Dimanche 5 novembre à 15h00. Servette RC – RC Pays Ozon    

Les Grenat de l’ovalie affrontent le RC Pays Ozon dès 15h au Stade de Genève. Après leur défaite du week-end dernier face à Gex, les Servettiens auront à cœur de s’imposer devant leur public. Entrée gratuite.