Imprimer

Les Grenat auront une nouvelle occasion de prendre la tête du championnat. Toujours à un point de la première place, les Servettiens se doivent de l'emporter devant leurs supporters et ainsi continuer à mettre la pression sur leurs adversaires.

 

Le match

Le Servette FC reste sur trois victoires consécutives et sont toujours en embuscade à un points de la première place. Après avoir été leader provisoire quelques heures suite à leur victoire face au FC Vaduz, les Grenat sont aujourd'hui toujours 3e de Brack.ch Challenge League. Les Genevois auront une nouvelle fois l'occasion de prendre les commandes en cas de contre-performance de ses adversaires directs.  

L'adversaire

Les promus saint-gallois réalisent un début de championnat réussi et pointent à la 5e place après 11 journées de Brack.ch Challenge League. Les hommes de Urs Meier ont notamment fait chuter le leader schaffhousois au Grünfeld 5-0 et jouent de manière attrayante et décomplexée. Urs Meier est arrivé sur le banc et son expérience est atout sérieux. Le club saint-gallois a misé sur la jeunesse pour étoffer son effectif. Yannick Helbling (Grasshopper U21),  Stéphane Nater, Berkay Sülüngöz (Basel U21), Colin Trachsel (Thun), Célien Wicht (Grasshopper U21) sont notamment venus renforcer les rangs du FC Rapperswil-Jona. A noter la présence de Stéphane Nater, ancien Servettien et récemment arrivé au club pour apporter son expérience.

Face à Face

Les spectateurs du Stade de Genève assisteront à la 4e confrontation de l'histoire entre les deux équipes. Le bilan est légèrement en faveur des Servettiens avec 2 victoires pour le Servette FC pour 1 match nul. En début de saison, les Servettiens l'avaient emporté 1-0 au Grunfeld grâce à un but du capitaine, Anthony Sauthier.

Infos billetterie

La billetterie en ligne est un moyen très pratique de vous procurer un billet directement depuis chez vous. Vous pouvez, dès maintenant, vous rendre sur notre interface de billetterie et sélectionner la catégorie de votre choix. Pour la Tribune principale, vous pourrez même sélectionner votre siège préféré.

Rendez-vous sur notre interface de billetterie en ligne.

Nos billets sont également disponibles aux points de vente ticketcorner dans les gares CFF, les centres commerciaux de la Praille et de Balexert, les offices de poste, les grandes succursales Manor et Coop City ainsi qu'au numéro 0900 800 800 (CHF 1.19/minute, appel de réseau fixe).

Nous vous attendons nombreux pour soutenir les Grenat! 

Les tarifs

Tribune principale (CDE)
- Adulte : CHF 40.-
- AVS / AI / Etudiants (sur présentation d'un justificatif) : CHF 30.-
- Enfants 6-16 ans : CHF 10.-

Tribune nord (HIJKL)
- Adulte : CHF 20.-
- AVS / AI / Etudiants (sur présentation d'un justificatif) : CHF 15.-
- Enfants 6-16 ans : CHF 10.-

Entrée gratuite pour les moins de 6 ans. Cependant, il est obligatoire d'avoir un billet pour entrer dans le stade, à retirer aux caisses.