Match au sommet au Stade de Genève entre le Servette FC, 3e de Brack.ch Challenge League, et le FC Schaffhouse qui caracole en tête du championnat. 


Le match

Match au sommet ce dimanche au Stade de Genève (16h). Les deux dernières équipes invaincues de Brack.ch Challenge League s'affrontent dans un duel qui pourrait être déjà être décisif dans la course à la promotion en Super League. En effet, en cas de victoire des Grenat, ils viendraient pointer à une seule petite unité du leader schaffhousois. En revanche, en cas de défaite, les Servettiens verraient le FC Schaffhouse s'envoler avec sept points d'avance. Rien d'irrémédiable mais un bel écart à combler... 

L'adversaire

Le FC Schaffhouse est le leader actuel de la Brack.ch Challenge League. Les Schaffousois réalisent un parcours parfait dans ce championnat avec six victoires en autant de rencontres. Après avoir commencé la saison avec le club, Murat Yakin s’en est allé du côté de Zurich, à Grasshopper. Il a été remplacé à la tête de l’équipe par Boris Smiljanic. Les Grenat devront se méfier de Miguel Castroman, meilleur buteur du championnat avec cinq buts inscrits. Il ne sera pas le seul joueur à surveiller chez les jaunes et noirs. Tunahan Cicek, quatre buts et deux assists cette saison, sera également à suivre de très près par l’arrière garde genevoise.

Face à Face

Nous allons assister au 35e match de l'histoire en championnat entre ces deux équipes. Les Grenat mènent 16 victoires à 12 pour 6 matches nuls. Le Servette FC reste sur trois victoires consécutives face au Schaffhousois. 

Le retour du Village du Servette FC 

Le village du SFC est de retour sur l'esplanade de la Praille. Dès 15h, vous pourrez venir vous restaurer à nos buvettes. Les enfants pourront se divertir sur les châteaux gonflables et joueur au foot sur le mini-terrain devant le stade. Nous vous attendons nombreux ! 

Infos billetterie

La billetterie en ligne est un moyen très pratique de vous procurer un billet directement depuis chez vous. Vous pouvez, dès maintenant, vous rendre sur notre interface de billetterie et sélectionner la catégorie de votre choix. Pour la Tribune principale, vous pourrez même sélectionner votre siège préféré.

Rendez-vous sur notre interface de billetterie en ligne.

Nos billets sont également disponibles aux points de vente ticketcorner dans les gares CFF, les centres commerciaux de la Praille et de Balexert, les offices de poste, les grandes succursales Manor et Coop City ainsi qu'au numéro 0900 800 800 (CHF 1.19/minute, appel de réseau fixe).

Nous vous attendons nombreux pour soutenir les Grenat! 

Les tarifs

Tribune principale (CDE)
- Adulte : CHF 40.-
- AVS / AI / Etudiants (sur présentation d'un justificatif) : CHF 30.-
- Enfants 6-16 ans : CHF 10.-

Tribune nord (HIJKL)
- Adulte : CHF 20.-
- AVS / AI / Etudiants (sur présentation d'un justificatif) : CHF 15.-
- Enfants 6-16 ans : CHF 10.-

Entrée gratuite pour les moins de 6 ans. Cependant, il est obligatoire d'avoir un billet pour entrer dans le stade, à retirer aux caisses.