Le repas de soutien du Servette FC a eu lieu hier soir à Palexpo en présence de plus de 1'000 convives.


Après les 800 personnes de l'année passée, le club s'était fixé comme objectif de passer la barre des 1'000. Objectif... réussi ! Avec 1'052 invités exactement, la soirée de soutien du Servette FC a connu un franc succès. 

Présentation de l'équipe première, du staff, de l'académie ainsi que de la nouvelle équipe du Servette Football Club Chênois Féminin: toute la grande famille du Servette était présente hier soir à Palexpo. Lors du traditionnel discours du Président, Didier Fischer a voulu mettre en avant les "travailleurs de l'ombre" du Club, des intendants à la responsable billetterie, en passant par la responsable administrative. Ces personnes que l'on ne voit jamais dans les journaux ou sur la pelouse mais qui font vivre le Servette FC au quotidien. Ce geste a été apprécié par les principaux concernés ainsi que par toute la salle, en atteste les applaudissements nourris qui ont accompagné ce discours. 

La Tombola a été une grande réussite cette année. Il faut dire que la montre TUDOR Black Bay (1er prix), la montre Héli Reymond édition limitée SFC (2e prix) ainsi que les nombreux autres prix ont suscité de grandes convoitises. La liste complète des résultats de la tombola sera publiée lundi prochain sur notre site internet. 

Après le repas, le bar s'est ouvert et la soirée s'est prolongée jusqu'à tard dans la nuit.. 

Le Servette FC souhaite, par ces quelques lignes, remercier toutes les personnes qui sont venues hier soir, ainsi que ses partenaires. 

Retrouvez la galerie photos de la soirée