Imprimer

Ce week-end, les Servettiennes accueillent Frauen Thun Berner-Oberland, actuel dixième du classement, au Stade de Florimont à Lancy. 


Les Grenat affrontent Frauen Thun Berner-Oberland le samedi 3 mars 2018 à 19h00 au Stade de Florimont à Lancy dans le cadre de la 11ème journée du championnat de Ligue Nationale B.

Après une reprise de championnat réussie, avec deux belles victoires en autant de rencontres, les Grenat ne veulent pas s'arrêter en si bon chemin et continuer à mettre la pression sur leurs adversaires directs.

Le match entre les deux premiers du championnat s'étant soldé, le week end dernier, par une victoire des Saint-Galloises, les trois équipes de tête sont désormais dans un mouchoir de poche.

Aujourd'hui, Servette pointent provisoirement à la deuxième place du classement à une seule longueur du leader, le FC St-Gall Staad. Les Femina Kickers Worb comptent un point de retard sur les Servettiennes mais également un match en moins.

Les Genevoises auront donc besoin de votre soutien pour continuer sur cette bonne dynamique.

Chers amies et amis supporters du Servette FC Chênois Féminin, nous vous attendons nombreux au Stade de Florimont pour soutenir les Grenat !