Imprimer

Ce week-end, les Servettiennes s'en vont affronter le FC Schlieren, actuel septième du classement, en terres zurichoises. 


Le Servette FC Chênois Féminin va défier le FC Schlieren, septième au classement, ce samedi 24 février 2018 à 18h00 au Stade Municipal de Schlieren dans le cadre de la 10ème journée et avant dernière de la phase aller du championnat de Ligue nationale B.

Les Genevoises, qui viennent de se lancer magnifiquement le week-end dernier en gagnant de manière convaincante sur le score de 4-1 contre le FC Therwil, auront à coeur de continuer sur leur lancée en ramenant à Genève trois nouveaux précieux points.

Les Grenat pointent dorénavant au troisième rang du classement de LNB. Dans la course à la promotion, ramener un bon résultat du canton de Zurich est presque impératif pour continuer à mettre la pression sur les équipes de tête. D'autant plus que Femina Kickers Worb et le FC St.Gallen-Staad, respectivement premier et deuxième, s'affrontent ce week-end.

Pour cela, chers amies et amis supporters du Servette FC Chênois Féminin, vous pourrez retrouvez le suivi de la rencontre sur Twitter et Facebook dès 18h00 !

#FCSSFCCF