Imprimer

La milieu de terrain jurassienne, au club depuis plus de quatre ans, évoque la préparation et le match de reprise de samedi.


Quel bilan tires-tu de la première partie de la saison ?
C'est un bilan positif dans l'ensemble. Nous sommes actuellement quatrième à cinq points du leader. Nous n'avons qu'une seule défaite à notre actif et, lors de chaque match, nous prenons encore un peu plus confiance en nous.

Comment s'est déroulée la préparation, notamment le camp d'entraînement à Tenero ?
Très bien ! Ce camp nous a permis de souder totalement l'équipe, de travailler ensemble en continu pendant quatre jours et de se fixer des objectifs communs. 

Comment sens-tu le groupe avant cette reprise ?
Je le sens en forme et avec énormément d'envie de reprendre la compétition. J'ai une totale confiance en notre groupe et nous voyons clairement qu'à force de travailler ensemble les automatismes commencent à venir. 

A quel genre de rencontre faudra-t-il s'attendre, samedi 17 à 20h au Stade de Balexert, pour la réception du FC Therwil ? 
Nous savons que tous les matches seront difficiles car les équipes nous attendent et veulent nous faire tomber. Ce sera un match important pour les deux équipes, car une victoire nous permettrait de leur passer devant au classement et de rejoindre dans le trio de tête.

Qu'est-ce qu'on peut te souhaiter pour cette deuxième partie de saison ?
La promotion et gagner la Coupe de Suisse.