Imprimer

Les Servettiennes s'en vont affronter le FC Walperswil, actuel neuvième du classement, en terres bernoises. Elles auront à coeur d'effacer le revers subi lors de leur dernière rencontre à domicile contre SC Derendigen Solothurn.

 

Le Servette FC Chênois Féminin va défier le FC Walperswil, neuvième au classement, ce samedi 28 octobre 2017 à 19h30 au Stade Municipal de Walperswil dans le cadre de la 6ème journée du championnat de Ligue nationale B.

Les Genevoises restent sur une défaite 0-1 à domicile contre le SC Derendingen Solothurn il y a deux semaines. Après un bon début de saison, elles auront à coeur de montrer que ce revers n'était qu'un accident.

Les Grenat pointent actuellement au quatrième rang du classement de LNB à cinq points du leader, Femina Kickers Worb. Ramener un bon résultat du canton de Berne est presque impératif pour rester dans le wagon de tête.

Pour cela, chers amies et amis supporters du Servette FC Chênois Féminin, vous pourrez retrouvez le suivi de la rencontre sur Twitter et Facebook dès 19h30 !

#FCWSFCCF