Imprimer

Les Servettiennes sont toujours invaincues dans ce championnat de LNB après quatre journées et pointent à quatre longueurs du leader. Elles comptent sur ce second match à domicile de l’exercice pour continuer sur leur lancée.

 
Le Servette FC Chênois Féminin affronte le Frauen SC Derendingen Solothurn, neuvième au classement, ce samedi 14 octobre 2017 à 20h00 au Stade Trois-Chêne dans le cadre de la 5ème journée du championnat de Ligue nationale B.

Après une belle victoire, sur le score de 3-2 contre le FC Kloten il y a deux semaines à domicile et un très bon match nul deux partout dimanche dernier en terres saint-galloises contre le second de ce championnat, les Grenat espèrent continuer sur leur série.

Elles sont actuellement invaincues depuis quinze matches, leur dernière défaite remontant au 26 mars dernier. Une victoire ce week-end leur permettrait de continuer à regarder vers le haut au classement et de rester sur cette magnifique dynamique.

Pour cela, chers amies et amis supporters du Servette FC Chênois Féminin, nous vous attendons nombreux au Stade Trois-Chêne samedi soir !