Imprimer

Le 15 mars prochain, le Servette Geneva eSports organise un évènement autour de l’E-Sport et du gaming au Stade de Genève : la Servette Gaming Night by naxoo.


En collaboration avec son sponsor officiel naxoo et avec le soutien de la Fédération cantonal Geneva E-Sports, le Servette Geneva eSports vous propose un évenement inédit à Genève. Il y en aura pour tous les goûts : du gaming, du babyfoot en VR, une borne d’arcade Dance Dance Revolution et bien plus encore !

La fédération Geneva E-Sport proposera en compagnie de plusieurs clubs locaux de E-Sport des animations gaming sur une grande variété de jeux.  Des stands regroupant des sociétés genevoises seront également de la partie pour présenter les nouvelles tendances du digital et du gaming et enfin vous aurez l’occasion de simplement partager un verre avec vos amis grâce à deux bars.

Venez donc découvrir le E-Sport lors d’une soirée conviviale et ludique qui rassemblera passionnées, curieux et acteurs genevois de la discipline ! Le programme des animations et des stands vous sera dévoilé prochainement.

On se réjouit de vous retrouver nombreux!

Réservez sans plus tarder vos places gratuites sur notre billetterie en ligne !