Imprimer

Les premiers mois d’existence du club ont été synonymes de succès. Les Grenat ont enchaîné les victoires et les bonnes performances lors des tournois.


Avec une vingtaine de tournois à leur actif, les trois équipes du Servette Geneva eSports ont été très présentes sur la scène esportive. Les joueurs ont ramené  pas moins de 19 podiums.

Overwatch

La team Overwatch a été la plus active ces premiers mois. Présentes sur tous les ligues et Lans suisses, les joueurs servettiens se sont d’ores et déjà installés comme un acteur incontournable de la scène Overwatch helvétique.

Palmarès:
4 médailles d’or
2 médailles d’argent
2 médailles de bronze

 Rocket League

Invaincus sur la scène suisse, Ikewolf, Skyline et Flaav se sont rapidement imposés comme l’équipe à battre sur Rocket League. Les Genevois ont également affronté les meilleures équipes françaises lors du Championnat National  ESL où ils ont notamment affronté et battu le PSG eSports. Ils iront même jusqu’à disputer les finales à la Paris Games Week avec une magnifique troisième place à la clé.

Palmarès
5 médailles d’or 
1 médaille de bronze

Hearthstone

Dans un jeu où la RNG est très présente, The Rabbin a fait preuve de régularité et a obtenu 4 podiums. Il a notamment été très en vue à Berne où il a coup sur coup fini 2ème à la Tadzingo Cup et 3ème à la SwitzerLan. Malgré une Prefire compliquée, The Rabbin a réalisé de bonnes performances.

Palmarès
1 médaille d’or
2 médailles d’argent
1 médaille de bronze