Imprimer

Loris Caggiula a été nommé Manager du Servette Geneva eSports, nouvelle section créée par le club.

Le premier objectif de Loris Caggiula sera de constituer et d'accompagner les line-ups Rocket League et Hearthstone. Le recrutement Overwatch suivra dans l'année.

Loris Caggiula, manager du Servette Geneva eSports: "Ma première mission sera de m'occuper du recrutement de Rocket League dès le début du mois d'avril. Par la suite, l'objectif sera de créer une dynamique digne d'une structure professionnelle qu'est le Servette." 

Loris Caggiula sera présent aux prochaines LANs suisse romande telles que la Chablais LAN et la PolyLAN.

"C'est un honneur pour moi d'être à la base de ce projet. Je suis agréablement surpris de voir l'accueil du Servette suite à nos différentes rencontres. Le club a démontré un fort intérêt pour cette discipline. J'ai hâte de pouvoir apporter ma pierre à l'édifice et de voir le développement de la scène suite à cette année qui, j'en suis sûr, sera prometteuse." se réjouit Loris Caggiula.

Le recrutement du Servette Geneva eSports sera orienté vers les joueurs régionaux à fort potentiel qui seront repérés sur les LANs Suisses. Les candidatures spontanées sont à envoyer à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Parcours de Loris Caggiula 
Co-organisateur de la Naxoo Gaming Cup
Ex-bénevole et désormais responsable tournoi Rocket League de la PolyLAN #29
Ex-responsable partenariat et désormais membre du comité de Geneva E-Sport
Administrateur du groupe Overwatch Romandie

LAN 2016: 
1er Charly's tournament
1er Geneva Gaming Convention - Tournoi Overwatch
2ème Geneva Gaming Convention - Tournoi Rocket League
2ème G4LAN#1 - Tournoi Rocket League