Les Grenat s'imposent dans leur dernière rencontre de ce Championnat National ESL contre RedWorld, terminent à la deuxième place et iront jouer les finales à la Paris Games Week le 5 novembre.

 

Ce mardi, nos joueurs Rocket League affrontent, pour une qualification à la Paris Games Week, la line up "Red World". Les Genevois n'ont pas tremblé et s'imposent 3-1 sans laisser aucune chance à leur adversaire du soir. Ils terminent donc à premier à ex aequo de ce Championnat National ESL, mais juste derrière l'équipe "Get Wigglytuff'd" suite à leur défaite en confrontation directe.

Les Servettiens iront donc défier "Crystal eSports" en demi-finale sur la grande scène de l'ESL Arena dans le cadre de la Paris Games Week le dimanche 5 novembre prochain.

Les finales se joueront dans un arbre à double élimination en BO7. Ainsi, une équipe sera définitivement éliminée de la compétition si elle perd deux fois ! 

Vous pourrez retrouvez les Genevois et les trois autres équipes (Get Wigglytuff'd, Crystal eSports et PSG eSports) issues de la saison régulière du Championnat National ESL Rocket League en direct de la grande scène ESL Arena (Halle 3, Paris Porte de Versailles), mais également en live sur la chaîne Twitch de l'ESL Rocket League France (https://go.twitch.tv/esl_rocketleague_fr) de 10h à 18h !

Tous derrière nos Servettiens !