Imprimer

Le Championnat National ESL reprend ses droits ce soir dès 19h. Cette soirée est très importante pour notre line up Rocket League dans sa quête d'une place pour la finale de cette compétition à Paris le 5 novembre.

 

Nos joueurs Rocket League affrontent, ce lundi, les line up "Crystal eSports" à 19h et "AneVia Gaming" à 20h30 dans le cadre de la quatrième journée des ESL Championnat National. Les Genevois jouent ce soir leur cinquième et sixième rencontres dans cette compétition.

Pour rappel, ce championnat comporte huit équipes et se joue en sept rencontres. Les quatre premiers du classement final étant qualifiés pour s'affronter sur la scène de l'ESL Arena durant la Paris Games Week le 5 novembre prochain.

Les Grenat pointent à ce stade au quatrième rang du classement et comptent deux victoires pour deux défaites.

Ils sont donc aujourd'hui plus que jamais dans la course au TOP 4 de Championnat National ESL qui leur offrirait un ticket direct pour la grande scène de la capitale française.

Tous derrière nos Servettiens !

Vous pouvez suivre ces rencontres en direct sur la chaîne Twitch de Rocket Baguette dès 19h : https://go.twitch.tv/esl_rocketleague_fr