Imprimer

Le Servette Geneva eSports se réjouit d’annoncer son partenariat avec Naxoo SA.


"naxoo est précurseur parmi les passionnés de eSports qui œuvrent au développement de cette discipline à Genève. naxoo s’engage aujourd’hui aux côtés du Servette Geneva eSports en qualité de partenaire officiel. L’équipe du Servette Geneva eSports bénéficiera ainsi d’une connexion Ultra Haut Débit (UHD) et d’un espace d’entrainement dédié ‑ la naxoo Gaming Room ‑ au cœur de Genève. Nous les félicitons chaleureusement pour leurs premières victoires et leur souhaitons de nombreux e-Succès." Erick Pipault, Directeur Général de naxoo.

Le Servette Geneva eSports, par la voix de ses responsables Richard Feuz, Sébastien Frachet et Loïc Luscher, tient à remercier chaleureusement naxoo pour son engagement auprès du club. Ce partenariat est d’une grande importance pour la section eSports du Servette et sera, cela ne fait aucun doute, à la base des futures victoires des Grenat.

A propos de naxoo

naxoo, c’est le réseau Ultra Haut Débit (UHD) – Internet, TV, Téléphone – en Ville de Genève ! Composé à 98 % de fibre optique, il offre les performances les plus adaptées aux services multimédia d’aujourd’hui et s’inscrit déjà comme élément déterminant de la ville connectée de demain. Il est particulièrement adapté aux besoins des e-Sportifs en offrant des expériences à haute performance pour du gaming « over the limits » !

www.naxoo.ch

Facebook naxoo
Twitter: @naxoolereseau