ACADEMIE | FANSHOPNOUVEAUX FANS
Cespedes: c'est un vrai bonheur de faire mon retour au Stade de Genève

Cespedes: c'est un vrai bonheur de faire mon retour au Stade de Genève

ServetteFC.ch | Publié le : 20.02.17 16:05
Le jeune Grenat a fait son retour avec la première équipe ce dimanche contre le FC Schaffhouse et il a disputé 30 minutes dans l'entre-jeu servettien.
Tu as effectué un prêt de 6 mois à Etoile Carouge en 2016 et tu as démarré cette saison avec les M21. Tu es désormais de retour dans le groupe de la première équipe depuis deux matchs. On imagine que c'est une satisfaction pour toi ?
Oui c'est sûr, c'est une grande satisfaction. C'est le fruit de beaucoup de travail. J'ai également modifié pas mal de choses dans mon hygiène de vie et dans l'approche du métier de footballeur. Je me sens vraiment bien dans ce groupe. Je crois que l'entraîneur apprécie mon style de jeu et que je corresponds à sa philosophie du football. J'ai la chance de rejouer mes première minutes au Stade de Genève, c'est un vrai bonheur !

On t'a quitté plutôt attaquant, tu évolues désormais au milieu de terrain. Peux-tu nous parler de ton nouveau rôle ?
C'est vrai que je suis arrivé en première équipe en tant que joueur offensif mais j'évolue maintenant plus reculé sur le terrain. Au vue de mes qualités, je pense que c'est une position qui me convient bien. Cela me permet de toucher plus de ballon et ce rôle de milieu axial me donne l'occasion de jouer face au jeu et d'être plus impliqué dans la construction des actions.