ACADEMIE | FANSHOPNOUVEAUX FANS
Rodrigues et Hasanovic font des heures supplémentaires à Lully

Rodrigues et Hasanovic font des heures supplémentaires à Lully

ServetteFC.ch | Publié le : 14.03.17 09:45
Les Servettiens sont les stars de la récréation avec Servette on Tour
La cloche vient de sonner la pause à l'école de Lully. Les Grenat Mirsad Hasanovic et Miguel Rodrigues achèvent de signer les posters d'équipe. "Vous êtes fatigués après cet entraînement, les enfants ?" leur demande leur enseignante, Valérie Ronchietto. "Nooon", répondent-ils en hochant de la tête. Heureux, ils repartent "en rang deux par deux" vers leurs salles de classe.

La présence des Grenats aux abords de la salle de gym ce mardi 27 février n'échappe pas aux autres élèves de l'établissement. En pleine récréation, ils s'amassent contre la porte vitrée de la salle de gym, munis de feuilles pour des dédicaces. A l'intérieur, Mirsad et Miguel se regardent et semblent hésiter devant cette frénésie. Ils pourraient sortir par une porte dérobée.

"On ne va quand-même pas se défiler, ce ne serait pas sympa !" Vaillants, les deux Servettiens ouvrent la porte et se retrouvent rapidement entourés d'enfants. "Vous pourriez signer un autographe, Monsieur ?" Les Servettiens acquiescent, tirent une table et des chaises dehors. Une deuxième séance de dédicaces, improvisée, peut commencer. La file d'enfants s'allongent jusqu'à l'extérieur de la cour d'école sous le soleil généreux de février.