ACADEMIE | FANSHOPNOUVEAUX FANS
Vitkieviez : L'équipe est de plus en plus solide

Vitkieviez : L'équipe est de plus en plus solide

ServetteFC.ch | Publié le : 12.03.17 18:40
Il n'a peut-être pas marqué mais son activité sur les côtés aura été un des facteurs qui ont permis à Servette d'enchaîner une sixième victoire de rang. C'est un Matias Vitkieviez tout sourire qui réagit à chaud à l'issue de ce Servette FC - FC Wil.
Une sixième victoire de suite. Tout va bien ?
Oui, quand l'équipe gagne c'est sûr que tout va bien. On est très contents de cette sixième victoire. Maintenant il faut savourer un peu avant déjà de penser au prochain match. La semaine prochaine à Aarau ça va être un match difficile. Mais on est très contents d'avoir gagné ce match à la maison. C'était un match piège où mentalement il ne fallait pas se dire que ce serait facile en raison de leurs problèmes financiers. L'équipe a bien réagi et on a montré une super mentalité et ça s'est vu avec le résultat.

Il y a le résultat mais aussi la manière. C'était peut-être un match piège mais vous n'avez pas vraiment connu de difficultés…
Oui. Déjà la semaine passée on a vu que l'équipe est de plus en plus solide. On ne laisse pas d'espace et ils ne se créent pratiquement pas d'occasion. On était bien en place et on aurait pu mettre plus de buts mais on ne va pas se plaindre d'avoir gagné 2-0, d'autant qu'on peut se réjouir d'avoir réalisé un nouveau blanchissage.