ACADEMIE | FANSHOPNOUVEAUX FANS
Servette FC - FC Stade Nyonnais 2-0 (0-0)

Servette FC - FC Stade Nyonnais 2-0 (0-0)

ServetteFC.ch | Publié le : 23.02.17 09:28
Le Servette FC et le FC Stade Nyonnais s'affronaient hier soir en amical au Stade de Balexert. Les Grenat se sont imposés 2-0 sur des réussites de Fargues et Libertazzi
Une centaine de spectateurs a assisté hier soir à la victoire du Servette FC sur le Stade Nyonnais. Les Grenat étaient articulés en 4-2-3-1 avec la composition suivante:

Gonzalez; Yagan, Rodrigues, Pont, Faug-Porret; Fabry, Doumbia; Caslei, Fargues, Berisha; Libertazzi

Ce match amical a donc été l'occasion de voir pour la première fois à l'oeuvre Fabry, recrue servettienne du mercato d'hiver. Le Colombien a fait preuve de belles qualités à mi-terrain. Agressif et appliqué, il a joué simple, le plus souvent en une ou deux touches de balle.

Les Grenat ont fait la différence en deuxième mi-temps dans cette rencontre. C'est tout d'abord Fargues qui a ouvert la marque sur un service de Caslei. Idéalement placé grâce à un magnifique contrôle de la poitrine, le Français élimine Mutombo et inscrit le 1-0. Quelques instants plus tard, c'est Libertazzi qui reprend un centre fuyant devant la cage nyonnaise pour inscrire le 2-0.

Cette rencontre a permis à Meho Kodro de voir à l'oeuvre des joueurs en manque de temps de jeu avant la rencontre de lundi prochain à 19h45 contre le FC Le Mont.