ACADEMIE | FANSHOPNOUVEAUX FANS
Servette FC - FC Zurich: 11 raisons de venir au stade

Servette FC - FC Zurich: 11 raisons de venir au stade

ServetteFC.ch | Publié le : 06.02.17 12:25
Le Servette FC reçoit le FC Zurich lundi 6 février à 19h45 au Stade de Genève dans le cadre de la 19ème journée de Brack.ch Challenge League. Nous avons compilé 11 raisons de venir au stade pour assister à cette rencontre

1. Duel de prestige


Les deux équipes comptent un total de 29 titres de champion à eux deux. 17 pour les Grenat et 12 pour les Zurichois. Respectivement les 3e et 4e clubs les plus titrés de Suisse.

2. Une affiche de tradition


Ce sera le 160e affrontement entre les deux équipes. Les Grenat mènent 63 victoires à 58 pour 28 nuls.



3. Saluez le meilleur joueur de la ligue


Jean-Pierre Nsame vient de recevoir une très belle distinction lors de la SFL Award Night. Le meilleur buteur de la ligue a été élu Meilleur Joueur de Brack.ch Challenge League devant Raphaël Nuzzolo (Xamax) et Adrian Winter (Zurich).




4. Nsame avec 8 Zurichois


En plus de sa distinction de Meilleur Joueur de BCL, "JP" a également été nommé dans la Brack Challenge League Dream Team 2016 aux côtés de… 8 Zurichois ! Le FCZ est vraiment l'attraction de la ligue. 18 matches, 15 victoires, 3 nuls. Des statistiques hallucinantes.

5. Les supporters servettiens y croient


73% des supporters servettiens sur Facebook ont pronostiqué une victoire servettienne !



6. La première de l'ère Meho Kodro


Nommé en fin d'année, Meho Kodro dirigera pour la première fois les Grenat en match officiel. Un sacré défi pour une grande première !

7. Le podium dans le viseur


En cas de succès, les Grenat dépasseraient Wil et Aarau pour s'emparer de la 3e place.

8. Fier d'être Servettien




9. Pour rendre service à Xamax


Nos amis de Xamax ont démarré l'année avec une victoire 3-1 contre Wohlen. Ces 3 points leur permettent de revenir provisoirement à 9 points du leader zurichois. Une victoire servettienne ne serait pas pour leur déplaire.




10. C'est la reprise


La dernière rencontre des Grenat à domicile a eu lieu le 3 décembre. Il y a plus de 2 mois. Il est temps que le football reprenne sa place !

11. Vous étiez 6'102 le 20 novembre face à Zurich


Les Grenat ont eu droit à un magnifique soutien populaire le 20 novembre derniers. En effet, plus de 6000 personnes s'étaient déplacées au Stade de Genève pour encourager les Servettiens. Combien serez-vous ce soir? Parlez-en à vos amis, venez avec eux vivre les émotions d'un match. Nous vous conseillons vivement de prendre votre billet à l'avance. Si jamais, c'est par ici => Cliquez ici pour réserver votre billet

Cliquez ici pour réserver votre billet