ACADEMIE | FANSHOPNOUVEAUX FANS
Maouche : Avoir confiance dans nos qualités et dans le travail fourni

Maouche : Avoir confiance dans nos qualités et dans le travail fourni

ServetteFC.ch | Publié le : 01.02.17 15:17
Le jeune milieu de terrain genevois a répondu à nos questions aujourd'hui à la sortie de l'entraînement.
Yassin, comment s'est passé le camp d'entraînement en Espagne ?
Très bien, les premiers jours ont été compliqués du point de vue de la météo. Le reste du temps, les conditions ont été agréables et nous ont permis de bien travailler. Nous avons beaucoup travaillé sur la tactique ainsi que sur les transitions défensives et offensives. En résumé, nous avons fait du bon boulot et le camp a été très agréable.

Comment se sent l'équipe en présence d'un nouvel entraîneur ?
Personnellement, je suis content. Au niveau du groupe, malgré quelques appréhensions au départ au niveau de la langue, cela se passe très bien. De toute façon, nous avons des personnes pour traduire certaines choses et le langage du football reste un langage universel. Son intégration s'est faite naturellement. C'est un coach pointilleux qui insiste beaucoup sur les aspects technico-tactiques.

Le championnat reprend lundi prochain pour vous avec d'entrée un gros choc contre Zurich. A quel genre de rencontres t'attends-tu ?
On va prendre le match simplement. Il faut que l'on ait confiance dans nos qualités et dans le travail fourni pendant la préparation. Il ne faut pas que l'on se mette de pression inutile et il faut rentrer avec un bon esprit sur le terrain et sortir de ce match avec le meilleur résultat possible.

Cliquez ici pour réserver votre billet