ACADEMIE | FANSHOPNOUVEAUX FANS
Sauthier: On est concentré sur notre préparation

Sauthier: On est concentré sur notre préparation

ServetteFC.ch | Publié le : 11.01.17 14:45
Anthony Sauthier a répondu à nos questions à la sortie de l'entraînement matinal.
Anthony, comment se passe la reprise?
Ca se passe très bien. Il fait froid et les terrains sont difficiles mais on essaie de s'adapter un maximum. Dans ce sens, le stage en Espagne va nous faire du bien. En effet, c'est important d'avoir des bonnes conditions pour se préparer le mieux possible pour le début du championnat. Je suis arrivé lundi et depuis que je suis là tout se passe pour le mieux.

Comment se passe la prise de contact avec le nouvel entraîneur Meho Kodro?
L'entraîneur est très axé sur le jeu avec ballon. On fait pas mal de jeu réduit et aussi dans les plus grands espaces. C'est un entraîneur moderne qui aime beaucoup le ballon et c'est très bien. L'équipe est très contente.

Vous avez une série de matches amicaux avant la reprise du championnat qui vous verra affronter le leader zurichois.
On a un premier match samedi où chaque joueur va certainement jouer 45 minutes pour reprendre le rythme. Là on commence gentiment à être fatigué par l'enchaînement des séances mais c'est normal, c'est la préparation c'est toujours comme ça. Le 6 février on reçoit Zürich, mais on ne va pas trop y penser dès maintenant. On va d'abord se concentrer sur notre préparation. La semaine avant la reprise on pourra se concentrer sur cette rencontre et on va tout faire pour faire un bon résultat.