ACADEMIE | FANSHOPNOUVEAUX FANS
Meho Kodro nommé entraîneur principal du Servette FC

Meho Kodro nommé entraîneur principal du Servette FC

ServetteFC.ch | Publié le : 30.12.16 11:18
Le Servette FC annonce que Meho Kodro sera le nouvel entraîneur principal de sa première équipe, dès la reprise des entraînements le 5 janvier 2017 à Balexert
Joueur de grand talent et entraîneur expérimenté dans la création d'un lien fort entre la formation et l'élite, Meho Kodro a signé au Servette FC pour, dit-il "soutenir l'excellent travail réalisé avec la formation à Genève et apporter au projet des dirigeants du Club un esprit de compétition, de rigueur et de cohésion dans le groupe. Les objectifs du Président et de la Direction sont clairs, il faut monter d'un niveau dans le travail et l'exigence. Je suis fier de rejoindre ce Club au palmarès impressionnant et d'y apporter mon expérience."

Les dirigeants du Servette FC ont mis un terme à la collaboration avec Anthony Braizat en tant qu'entraîneur principal de la première équipe.
Après une année de collaboration et un très bon travail auprès de l'équipe fanion depuis janvier 2016, les dirigeants souhaitent donner davantage de moyens et mettre à disposition de la première équipe, l'expérience et les réseaux nécessaires pour progresser rapidement vers le niveau d'exigence posé pour la prochaine saison.
Le Servette FC et Anthony Braizat discuteront prochainement de son avenir au sein ou avec l'appui du Club. Pour l'heure, Anthony Braizat est libre et a trouvé un accord avec le Servette FC qui prend en considération son engagement.

Le Servette FC a décidé de ne pas communiquer sur les termes de l'accord.