ACADEMIE | FANSHOPNOUVEAUX FANS
Livraison des cadeaux du Père Noël servettien

Livraison des cadeaux du Père Noël servettien

ServetteFC.ch | Publié le : 23.12.16 10:49
Grâce à votre soutien massif lors de l'opération "Un Enfant - Un Cadeau", le Servette FC a livré une partie des cadeaux aux enfants de "Au Coeur des Grottes".
Le 3 décembre dernier, à l'occasion de la rencontre entre le Servette FC et le FC Winterthour, nous avons relancé l'opération Magie de Noël en collaboration avec l'association "Un Enfant - Un Cadeau". Celle-ci nous a permis de récolter plus de 300 cadeaux en faveur de familles dans le besoin.

Trente visages impatients attendent l'arrivée des deux joueurs servettiens dans le foyer "Au Cœur des Grottes". Pour la troisième année consécutive, les joueurs vont dans cette association pour remettre directement aux enfants, les cadeaux récoltés grâce à la générosité des supporters. Cette année, c'est Bruno Caslei et Adler Da Silva qui ont distribué les cadeaux.

"Génial, un ballon, on joue !" s'exclame un enfant en recevant son présent des mains de Bruno Caslei, transformé en Père Noël pour l'occasion. Au milieu des enfants qui s'attellent à déchirer les paquets pour découvrir leurs cadeaux, la petite Sofia passe avec sa nouvelle poussette en disant : "C'est vraiment trop bien, de recevoir des cadeaux comme ça pour Noël." La soirée se poursuit autour d'un repas. L'occasion pour les enfants d'échanger et de partager un moment avec les Grenat.

Encore une fois, nous tenons à remercier nos supporters pour leur soutien exceptionnel durant l'opération "Un Enfant-Un Cadeau". Les enfants du foyer Au Cœur Des Grottes ont passé une soirée de Noël magique dont ils se souviendront longtemps.