ACADEMIE | FANSHOPNOUVEAUX FANS
Les Grenat servent la soupe aux Colis du Cœur

Les Grenat servent la soupe aux Colis du Cœur

ServetteFC.ch | Publié le : 21.12.16 16:04
Avant les fêtes de Noël, Michel Pont et les Grenats se sont rendus aux Colis du Cœur.
La bonne ambiance est de mise dans les locaux de la fondation lors de la visite des Grenat. Mardi dernier, les joueurs servettiens s'unissent aux bénévoles des Colis du Cœur durant la matinée pour servir la soupe et signer des posters. Accompagnés de Michel Pont, Tibert Pont et Adler Da Silva de la première équipe, Tiago Veloso et Grégoire Mvodo des M21 sont présents ce jour-là.

"C'est vraiment très sympa de la part du Servette de venir nous rencontrer ici." s'exclame un fan grenat de la première heure. "Nous n'avons pas souvent l'occasion d'avoir la visite d'une équipe sportive professionnelle." confie Anne-Lise Thomas responsable communication et recherches de fonds aux Colis du Cœur. "Grâce à eux, l'ambiance est bien plus joviale aujourd'hui en ces veilles de Noël."
Dans la foulée, Anne-Lise Thomas fait visiter les locaux du 16 rue Blavignac aux dirigeants servettiens, arrivés entre temps. Elle leur explique le fonctionnement de la fondation en sillonnant les étalages où une cinquantaine de bénévoles s'affairent à remplir des caddies de nourriture.

Les bénéficiaires repartent le sourire aux lèvres de leur rencontre avec les Servettiens. Le club s'associe aux joueurs pour remercier chaleureusement les Colis du Cœur.