ACADEMIE | FANSHOPNOUVEAUX FANS
Twitter: rétrospective 2016

Twitter: rétrospective 2016

ServetteFC.ch | Publié le : 21.12.16 10:35
Le Servette FC est très actif sur Twitter. Retrouvez ci-après une compilation de nos publications les plus populaires de l'année 2016.
Le tweet qui a suscité le plus de réactions cette année est celui dans lequel nous félicitions l'ex-servettien Dennis Zakaria pour sa convocation à l'Euro 2016 avec la Nati.




En deuxième place de ce classement, le tweet de la fin de rencontre entre le Stade Nyonnais et le Servette FC qui scelle la promotion des Grenat en Challenge League.




Pour compléter le podium, ce tweet du 26 juillet pour aider Matthieu à retrouver une supporter servettienne aperçue dans les travées de la Maladière. Belle mobilisation des twittos grenat !




Twitter marche bien chez les plus jeunes. En atteste ce tweet de félicitations adressé à Mvodo pour sa première apparition chez les professionnels qui a été retweeté plus de 50 fois.




En Promotion League, certains matches du Servette FC passait en direct sur Internet. C'était le cas du match contre Köniz dans lequel Bruno Caslei avait passé en revue toute la défense adverse. Extrait vidéo.




Le tweet du titre en Promotion League avec la photo des joueurs dans le vestiaire.




Le tweet-souvenir du titre à Lausanne figure en septième position de notre classement.




En huitième position de notre classement, le tweet annonçant la collaboration entre notre club et le FC Barcelone.




Notre Capitaine Tibert Pont soulevant la coupe !




Pour clôturer notre top 10, l'annonce de la signature d'Alexandre Alphonse cet été.




Vous ne suivez pas encore le Servette FC sur Twitter? Rejoignez-nous le réseau au petit oiseau bleu