ACADEMIE | FANSHOPNOUVEAUX FANS
Les meilleurs buteurs de la saison

Les meilleurs buteurs de la saison

ServetteFC.ch | Publié le : 28.12.16 09:14
L'année se termine, il est temps de passer les statistiques de la saison en revue. Aujourd'hui, nous vous présentons les 6 joueurs ayant inscrit le plus de buts cette saison.

1. Jean-Pierre Nsame - 10 buts


Son arrivée a coïncidé avec le redressement des Grenat. Depuis qu'il est là JP prend une place énorme dans le dispositif d'Anthony Braizat. Avec 10 buts inscrits en seulement 14 rencontres, Nsame s'est installé en tête du classement des buteurs de Brack.ch Challenge League.

2. Florian Berisha - 5 buts


Florian Berisha a brillé dans son jeu tout en vitesse dans les intervalles. Il a fait du bien à l'animation du secteur offensif. Ses 5 buts font de lui le second meilleur buteur des Servettiens.

3. Liassine Cadamuro - 4 buts


Quand on pense à Cadamuro, on pense à ses longues transversales et à son jeu de tête. Cible préférée de Berisha notamment, l'international algérien a fait des merveilles des offrandes de ses coéquipiers en inscrivant 4 buts.

4. Matias Vitkieviez - 2 buts


Il n'a pas eu énormément de temps de jeu, mais "Mati" a tout de même inscrit 2 buts et distillé 3 passes décisives. De bon augure pour le second tour pour le tout frais papa.

5. Anthony Sauthier - 1 but


Il est dans tous les classements. Anthony Sauthier a inscrit un but somptueux contre le FC Le Mont d'une frappe du coup de pied qui est venu mourir dans le petit filet opposé de Kostadinovic.

5. William Le Pogam - 1 but


Le Pogam est l'une des satisfactions de la saison. Il occupe avec brio le couloir gauche. Sa vista lui permet de porter le danger en zone 3. Son but inscrit contre Le Mont est un petit bijou.