ACADEMIE | FANSHOPNOUVEAUX FANS
Joyeux Noël et bonne année à tous

Joyeux Noël et bonne année à tous

ServetteFC.ch | Publié le : 25.12.16 07:35
Retrouvez ci-après les voeux du président du Servette FC Didier Fischer.
Chères supportrices, chers supporters,

2016 restera comme une année importante dans l'histoire récente de notre club, avec le titre de Promotion League synonyme de promotion en Challenge League.

Le retour en Swiss Football League a récompensé une année de reconstruction et de travail au sein du club. J'ai vivement félicité l'ensemble des collaborateurs, les joueurs et l'encadrement de la première équipe pour leur engagement. Je me souviens de la situation dans laquelle nous étions à cette même époque en 2015 et suis très satisfait de notre progression.

La première partie de la saison en cours renforce la dynamique positive de notre aventure. Après un début compliqué, l'équipe première a su redresser la barre et pointe en cinquième place avec, en ligne de mire, une place sur le podium en fin de saison.

L'Académie quant à elle prépare nos futurs talents qui évolueront un jour dans l'équipe fanion du Servette FC. Tous ces jeunes Servettiens ont porté haut et fort nos couleurs tout au long de l'année 2016 et toutes les équipes juniors sont encore en lice pour jouer le haut de tableau. Cette année, les M15 ont réalisé un magnifique doublé Coupe-Championnat qui est venu récompenser l'ensemble de la formation au du club.

Vous êtes de plus en plus nombreux à venir soutenir les Grenat au stade. La fête après l'obtention du titre de Promotion League à domicile contre Brühl reste un moment fort de l'année 2016, de même que le match contre le FC Zurich avec plus de 6000 spectateurs au Stade de Genève. Votre soutien est indispensable pour les joueurs et pour le club ; je compte sur vous pour la deuxième partie de la saison, et n'hésitez pas à amener vos amis supporter nos joueurs !

Il reste de nombreux défis à relever pour s'installer dans l'élite du football suisse. Nous voulons retrouver la Super League et y jouer un rôle important. Pour cela, l'ensemble de la communauté genevoise doit se mobiliser et démontrer ainsi que l'ambition du Servette FC est celle de tout un canton.

En 2017, nos rêves nous pousseront plus haut et il s'agira, match après match, de porter les valeurs de travail, de solidarité et, d'humilité afin de donner l'exemple à nos jeunes.

Je souhaite à chacune et chacun d'entre vous de joyeuses fêtes de fin d'année et vous envoie mes meilleurs vœux de bonheur et de succès pour 2017.