ACADEMIE | FANSHOPNOUVEAUX FANS
Nsamé: Dès que ma frappe heurte la transversale, je sais que ça va finir au fond

Nsamé: Dès que ma frappe heurte la transversale, je sais que ça va finir au fond

ServetteFC.ch | Publié le : 05.12.16 09:59
L'attaquant grenat nous a accordé un peu de temps après le match contre Winterthour (1-1).
Jean-Pierre, est-ce que tu peux nous expliquer le but servettien?
Sur ce but, je vois juste que le ballon tape la latte et qu'elle rentre. Dès que ma frappe heurte la transversale, je sais que ça va finir au fond et je commence à courir car je vois que le gardien est battu sur son déplacement. On est parti arracher ce point avec les tripes car, sur ce match, je pense que l'on a pas mis tout ce qu'il fallait.

Effectivement, c'était un match plutôt compliqué pour vous avec un but concédé tôt dans le match.
On savait qu'un moment donné on allait revenir au score, mais on ne savait pas quand. Il faut que ce match nous serve de lecon. On va prendre la semaine qui vient pour analyser notre performance et voir comment on a pu passer au travers. Il faut continuer à aller de l'avant et travailler.

Vous allez à Chiasso la semaine prochaine. On imagine que l'objectif est de prendre trois points pour passer les fêtes au chaud?
On va à Chiasso avec l'intention de ramener trois points c'est certain. Vu que c'était notre dernier match à la maison, je souhaite remercier chaleureusement nos supporters. Depuis le début de la saison ils nous ont montré un soutien sans faille et je les invite à être encore plus nombreux en 2017. Je leur souhaite, en avance, de très bonnes fêtes de fin d'année