ACADEMIE | FANSHOPNOUVEAUX FANS
Berisha : Il faut savoir ne pas perdre

Berisha : Il faut savoir ne pas perdre

ServetteFC.ch | Publié le : 04.12.16 00:07
Le milieu de terrain servettien revient sur le match nul concédé par son équipe face au FC Winterthur.
Quel est ton sentiment à l'issue de cette rencontre ?
D'un côté je suis déçu de ne pas avoir remporté la victoire, mais on peut néanmoins se satisfaire d'avoir pris un point dans ce match compliqué. Nous avons fait une mauvaise première mi-temps et on a bien su redresser la barre en deuxième mi-temps. Des fois quand tu ne gagnes pas, il faut savoir aussi ne pas perdre et c'est ce qu'on a montré ce soir.

D'autant que l'égalisation a mis du temps à venir…
C'est sûr, on a manqué des occasions en première mi-temps, en deuxième mi-temps aussi, et notamment un poteau. Quand on n'arrive pas à mettre ses occasions au fond, on commence à douter un peu. Mais heureusement il y a eu cette délivrance vers la fin. On a manqué de temps, je pense que si on jouait dix minutes de plus on gagnait le match…

A part le but, c'est toi qui as la plus grosse occasion du match (NDLR une violente frappe repoussée par le gardien suivie d'une reprise de la tête sur le poteau). Qu'est-ce qui se passe dans la tête à ce moment-là ?
Tout d'abord de la frustration. Mais après on se dit que si on arrive à se créer ce genre d'occasion, c'est qu'il y a des brèches et qu'on arrivera peut-être à mettre la prochaine au fond. C'est lorsqu'on ne se crée aucune occasion durant une heure et demie qu'on est vraiment frustré. Cela dit, il est clair que j'aurais aimé marquer sur cette occasion parce qu'on jouait la 50e minute et qu'il nous aurait resté une quarantaine de minutes pour passer l'épaule.