ACADEMIE | FANSHOPNOUVEAUX FANS
Servette FC - FC Zurich: 11 raisons de venir au stade

Servette FC - FC Zurich: 11 raisons de venir au stade

ServetteFC.ch | Publié le : 18.11.16 10:38
Le Servette FC reçoit le FC Zurich dimanche 20 novembre à 15h au Stade de Genève dans le cadre de la 15ème journée de Brack.ch Challenge League. Nous avons compilé 11 raisons de venir au stade pour assister à cette rencontre

1. Il y aura 29 titres de champion sur la pelouse


Le Servette FC c'est 17 titres de champion. Face à eux, le FC Zurich qui a remporté 12 fois la distinction suprême en Suisse. Respectivement les 3e et 4e clubs les plus titrés de Suisse.



2. Une affiche de tradition


Ce sera le 159e affrontement entre les deux équipes. Les Grenat mènent 63 victoires à 57 pour 28 nuls.



3. Les Grenat sont invaincus depuis 5 matches


Les Servettiens n'ont plus connu la défaite depuis le 26 septembre…. à Zurich. Mais c'était face au FC Winterthour. Cette série positive (4 victoires et 1 nul) a permis aux Grenat de remonter à la 4e place du classement.

4. Un FCZ au format Super League


Le FCZ est l'attraction de la ligue. Retrouver les Zurichois en seconde division est une anomalie. L'équipe d'Uli Forte ne fait pas dans la dentelle. 14 matches, 11 victoires, 3 nuls, meilleure attaque, meilleur défense et déjà 10 points d'avance sur son premier poursuivant. L'autoroute pour la Super League est toute tracée.

5. Les deux meilleures équipes du second tour s'affrontent


Avec 13 points sur 15 possible dans ce second tour, Servettiens et Zurichois dominent le championnat ces dernières semaines. Ce sont les deux meilleures équipes de ce second tour qui s'affrontent.

6. Bonnets et écharpes seront disponibles à la vente


Il y a eu du mouvement à la boutique des supporters cette semaine. Notre partenaire Fourteen a reçu un stock de bonnets et d'écharpes qui sont disponibles à la vente ce dimanche dans les boutiques.



7. Jean-Pierre Nsame est en feu


Depuis son arrivée au club, "JP" impressionne. Avec 9 buts en 10 rencontres, il est tout simplement en tête du classement des buteurs de Challenge League.

8. Fier d'être Servettien




9. Présentation de l'académie


Les jeunes académiciens du Servette FC seront présentés au public avant la rencontre. Les talents de demain défileront devant vous. Nous vous demandons de réserver un tonnerre d'applaudissement à la relève servettienne!

10. Il y aura du monde


Il y aura du monde ce dimanche au Stade de Genève! Le monde attire le monde. Parlez-en à vos amis, venez avec eux vivre les émotions d'un match. Ce choc entre duex formations appartenant historiquement à l'élite du football suisse va attirer les grandes foules. Nous vous conseillons vivement de prendre votre billet à l'avance. Si jamais, c'est par ici => Cliquez ici pour réserver votre billet

11. Nous avons besoin de vous




Cliquez ici pour réserver votre billet