ACADEMIE | FANSHOPNOUVEAUX FANS
Le FC Vernier à l'honneur

Le FC Vernier à l'honneur

ServetteFC.ch | Publié le : 17.11.16 10:39
Lors de chacun de ses matches à domicile, le Servette FC met une association, un club de l'ACGF ou de la région à l'honneur. A l'occasion de la venue du FC Zurich, c'est le FC Vernier qui sera Club d'honneur.
Le FC Vernier, fondé en 1938, fait partie des trois clubs les plus importants du canton de Genève.

En effet, le club se compose de 716 membres répartis en 27 équipes, ainsi que d'une école de football de 130 enfants. La section junior à elle seule compte 561 jeunes.

Le FC Vernier est avant tout un club formateur qui défend certaines valeurs, comme le respect de soi et des autres.

Le FC Vernier bénéficie de magnifiques installations comprenant 3 grands terrains, ainsi que 2 terrains pour le jeu à sept.

De plus, le projet d'agrandissement des vestiaires devrait voir le jour en 2018.

Je profite de l'occasion au nom du comité de remercier chaleureusement toutes les personnes qui contribuent au bon fonctionnement de notre club, entraîneurs, coachs, sponsors, amis et nos fidèles supporters.

Pour toute information que vous souhaiteriez avoir sur le club, n'hésitez pas à nous contacter par mail : info@fcvernier.ch ou visitez notre site www.fcvernier.ch.

Philippe Ludi
Président FC Vernier

Votre club désire devenir Club à l'honneur ?


Votre club désire devenir Club à l'honneur lors d'une rencontre du Servette FC ? Rien de plus facile ! Rendez-vous sur notre page Club à l'honneur et parcourez la marche à suivre.

Cliquez ici pour devenir Club à l'honneur