ACADEMIE | FANSHOPNOUVEAUX FANS
Echo des vestiaires

Echo des vestiaires

ServetteFC.ch | Publié le : 06.11.16 12:48
Le Servette FC affronte le FC Wohlen dimanche 6 novembre à 15h au Stadion NIedermatten dans le cadre de la 14e journée de Brack.ch Challenge League. Retrouvez les infos de dernière minute.

Game Day

  • Date : dimanche 6 novembre
  • Lieu : Stadion Niedermatten
  • Coup d'envoi : 15h
  • Hashtag : #WOHSFC


Le groupe retenu


Gardiens
Jérémy Frick
David Gonzalez

Défenseurs
Patrik Baumann
Liassine Cadamuro
Jeremy Faug-Porret
Christopher Mfuyi
Anthony Sauthier
Hiraç Yagan

Milieux
Florian Berisha
Marco Delley
Ousmane Doumbia
Mirsad Hasanovic
Yassin Maouche
Tibert Pont

Attaquants
Alexandre Alphonse
Benjamin Besnard
Alberto Libertazzi
Matias Vitkieviez
Jean-PIerre Nsame

Absents
Bruno Caslei (M21)
Adler Da Silva (M21)
Cyril Dumont (M21)
Luca Gazzetta (M21)
Romain Kursner (M21)
Miguel Rodrigues (blessé)
William Le Pogam (blessé)
Hugo Fargues (M21)

Le Servette FC affronte le FC Wohlen dimanche 6 novembre à 15h au Stadion Niedermatten dans le cadre de la 14e journée de Brack.ch Challenge League.

Les Grenat sont sur une bonne dynamique. Ils viennent d'enchaîner 4 matches sans défaite (3 victoires, 1 nul), face à des équipes contre qui ils avaient obtenu 0 points en ouverture de saison! Un groupe solidaire s'est formé. Chacun se bat pour son coéquipier et cela fait plaisir à voir.

A l'image des Servettiens, les Argoviens ont vécu un début de saison difficile avant d'opérer un redressement qui leur a permis de quitter la dernière place. Ils mettront tout en oeuvre pour faire oublier le camouflet enregistré au Stade de Genève au premier tour (victoire 6-1 du SFC).

On profite de ces quelques lignes pour remercier à nouveau nos fidèles supporters qui suivent le Servette FC à travers le pays chaque semaine. Un grand coup de chapeau à vous tous !

Présentation du FC Wohlen


Le Servette FC affronte le FC Wohlen dimanche 6 novembre à 15h au Stadion Niedermatten. Retrouvez ci-après une présentation de notre prochain adversaire.

Plus d'infos

M. Gut au sifflet


L'arbitre de la rencontre est M. Luca Gut. Il sera assisté de M. Vital Jobin et M. Matthias Sbrissa. Le quatrième officiel sera M. David Schärli.