ACADEMIE | FANSHOPNOUVEAUX FANS
Echo des vestiaires

Echo des vestiaires

ServetteFC.ch | Publié le : 14.10.16 09:44
Le Servette FC affronte le FC Schaffhouse dimanche 16 octobre à 15h au Stadion Breite dans le cadre de la 11e journée de Brack.ch Challenge League. Retrouvez les infos de dernière minute.

Game Day

  • Date : dimanche 16 octobre
  • Lieu : Stadion Breite
  • Coup d'envoi : 15h
  • Hashtag : #FCSSFC


Le groupe à disposition


Gardiens
Jérémy Frick
Cyril Dumont

Défenseurs
Patrik Bauman
Liassine Cadamuro
Jeremy Faug-Porret
Luca Gazzetta
Romain Kursner
William Le Pogam
Christopher Mfuyi
Anthony Sauthier

Milieux
Florian Berisha
Bruno Caslei
Ousmane Doumbia
Hugo Fargues
Mirsad Hasanovic
Yassin Maouche
Tibert Pont
Hiraç Yagan

Attaquants
Alexandre Alphonse
Benjamin Besnard
Adler Da Silva
Alberto Libertazzi
Jean-PIerre Nsame
Matias Vitkieviez

Indisponibles
Marco Delley
David Gonzalez
Miguel Rodrigues

Le match


Le Servette FC affronte le FC Schaffhouse dimanche 16 octobre à 15h au Stadion Breite dans le cadre de la 11e journée de Brack.ch Challenge League.

Les deux formations ont vécu des fortunes diverses et des trajectoires radicalement opposées depuis le début de la saison qui les ont menés à… une parfaite égalité. Les Schaffhousois ont bien débuté la saison avant de caler. L'inverse des Grenat qui ont eu des ratés à l'allumage avant de se reprendre. La formation d'Axel Thoma a justement profité des moments de doutes des Servettiens pour venir cueillir 3 points le 11 août dernier à Genève. Autant dire qu'il y aura de la revanche dans l'air.

On profite de ces quelques lignes pour remercier à nouveau nos fidèles supporters qui suivent le Servette FC à travers le pays chaque semaine. Un grand coup de chapeau à vous tous !

Présentation du FC Schaffhouse


Le Servette FC affronte le FC Schaffhouse dimanche 16 octobre à 15h au Stadion Breite dans le cadre de la 11ème journée de Brack.ch Challenge League. Retrouvez ci-après une présentation de notre prochain adversaire.

Plus d'infos

M. Roth au sifflet


L'arbitre de la rencontre est M. Simon Roth. Il sera assisté de M. Sertac Kurnazca et M. Efe Kurnazca . Le quatrième officiel sera M. Vladimir Ovcharov.