ACADEMIE | FANSHOPNOUVEAUX FANS
Olympique Marseille - Servette FC 1-0 (0-0)

Olympique Marseille - Servette FC 1-0 (0-0)

ServetteFC.ch | Publié le : 10.10.16 09:52
Les Servettiens se sont inclinés en amical à Pierrelatte face à l'OM sur le score de 1 à 0.
Pas de pause pour les Grenat. Ils se déplaçaient ce samedi à Pierrelatte dans la Drôme pour y disputer une rencontre de prestige face à l'Olympique de Marseille.

Les deux entraîneurs Franck Passi et Anthony Braizat ont profité de cette rencontre pour passer en revue leur effectif. Malgré le monde qui sépare la Ligue 1 de la Challenge League suisse, les Genevois ont proposé une belle opposition et ont fait bien mieux que se défendre.

Après un premier quart d'heure passé sans encombre, les Servettiens portaient le danger devant les buts de Samba. Sauthier voyait se frappe repoussée par la transversale et Fanni sauvait sur la ligne la reprise de Nsame (17e). On retrouvait l'attaquant français en fin de première mi-temps lorsque, après avoir éliminé Zambo Anguissa, il enroulait sa frappe, mais lui aussi voyait son envoi s'écraser sur la latte (41e)!

L'OM n'était pas en reste. Gomis récupérait un centre repoussé par Frick, mais glissait au moment de conclure (44e)! On en restera à 0-0 dans cette première mi-temps.

Sur une ouverture millimétrée de Diarry, Khaoui s'en allait affronter Gonzalez et inscrivait proprement le 1 à 0.




Berisha était proche de remettre les équipes à égalité à deux reprises (59e et 76e), mais Samba veillait au grain.

Les Servettiens ne parviendront pas à revenir au score. Ils n'ont pas à rougir de cette défaite face à l'un des ténors du championnat de France. Ils auraient même pu prétendre à mieux. A noter les retours au jeu de Kursner et de Fargues après une longue absence pour blessure.

Résumé sur le site de l'OM


OM 1-0 Servette : le résumé par olympiquedemarseille