ACADEMIE | FANSHOPNOUVEAUX FANS
Le FC Bursins-Rolle-Perroy à l'honneur

Le FC Bursins-Rolle-Perroy à l'honneur

ServetteFC.ch | Publié le : 29.09.16 14:57
Lors de chacun de ses matches à domicile, le Servette FC met une association, un club de la région à l'honneur. A l'occasion de la venue du FC Aarau, c'est le FC Bursins-Rolle-Perroy qui sera Club d'honneur.

La parole au FC Bursins-Rolle-Perroy


Le Football-Club Bursins-Rolle-Perroy - dit BRP - est issu de la fusion de trois clubs et se compose aujourd'hui de plus de 400 joueurs âgés de 5 à 55 ans, répartis en 21 équipes. Son bassin de prédilection sur la Côte représente une région de près de 12'000 habitants et confère au club une entité à caractère régional.

Nous bénéficions de trois sites, à Bursins, Rolle et Perroy, pour permettre à nos joueurs de pratiquer le football. Avec le soutien des communes et du club des 100, le concours de ses dirigeants et entraîneurs qualifiés, le BRP s'est fixé comme objectifs prioritaires de développer pour ses joueurs des valeurs de comportement et de leur permettre d'évoluer sur le plan footballistique : avoir du plaisir à jouer, développer le respect de soi et des autres, développer l'esprit d'équipe, se former et évoluer au plus haut niveau de ses capacités.

Nous tenons, au nom de tous les membres et du comité central, à remercier aussi nos sponsors qui contribuent à la bonne marche de l'association et nous saluons tous nos supporters et amis que nous avons le plaisir de rencontrer au bord de nos terrains.

Pour toute information que vous souhaiteriez avoir, n'hésitez pas à nous contacter par email à info@fcbursinsrolleperroy.ch.
Au nom du BRP, le comité central.

Prochaine manifestation


La soirée Disco +25 ans le samedi soir 5 novembre à la grande salle de Bursins

Site internet : www.fcbursinsrolleperroy.ch

Votre club désire devenir Club à l'honneur ?


Votre club désire devenir Club à l'honneur lors d'une rencontre du Servette FC ? Rien de plus facile ! Rendez-vous sur notre page Club à l'honneur et parcourez la marche à suivre.

Cliquez ici pour devenir Club à l'honneur