ACADEMIE | FANSHOPNOUVEAUX FANS
Echo des vestiaires

Echo des vestiaires

ServetteFC.ch | Publié le : 21.09.16 15:43
Le Servette FC affronte le FC Zurich jeudi 22 septembre à 19h45 au Letzigrund dans le cadre de la 8e journée de Brack.ch Challenge League. Retrouvez les infos de dernière minute.

Game Day



Le groupe à disposition


Gardiens
David Gonzalez
Cyril Dumont

Défenseurs
Liassine Cadamuro
Jeremy Faug-Porret
William Le Pogam
Christopher Mfuyi
Anthony Sauthier

Milieux
Florian Berisha
Ousmane Doumbia
Mirsad Hasanovic
Yassin Maouche
Tibert Pont
Hiraç Yagan

Attaquants
Alexandre Alphonse
Marco Delley
Alberto Libertazzi
Jean-PIerre Nsame
Matias Vitkieviez

Absents
Patrik Bauman (blessé)
Benjamin Besnard (blessé)
Bruno Caslei (blessé)
Adler Da Silva (M21)
Jérémy Frick (blessé)
Hugo Fargues (convalescent)
Karim Gazzetta (M21)
Luca Gazzetta (M21)
Christope Guedes (pas convoqué)
Romain Kursner (M21)
Miguel Rodrigues (blessé)

Le match


Le Servette FC affronte le FC Zurich jeudi 22 septembre à 19h45 au Letzigrund dans le cadre de la 8e journée de Brack.ch Challenge League.

Les Grenat ont su réagir après un début de saison raté. Avec 7 points lors des trois dernières rencontres, ils sont en net regain de forme. Jean-Pierre Nsame a réussi des débuts étincelants et a déjà inscrit 4 buts en 3 rencontres.

Ils retrouveront face à eux une équipe zurichoise qui est en pleine bourre et qui roule comme un rouleau compresseur sur la Challenge League. Engagé sur plusieurs tableaux, ils devront cependant veiller à ne pas s'éparpiller et économiser leurs forces. Sadiku, Winter et Buff font la musique pour les hommes du président Canepa et seront à surveiller de près. Alexandre Alphonse retrouvera avec plaisir la pelouse du Letzigrund, lui qui avait porté le maillot bleu et blanc de 2005 à 2012 avec 3 titres de champion à la clé.

Les Zurichois sont-ils mûrs pour se prendre les pieds dans le tapis ? Les Servettiens auront un coup à jouer et croient en leurs chances de faire tomber l'ogre zurichois.

Présentation du FC Zurich


Le Servette FC se déplace au Letzigrund jeudi 22 septembre à 19h45 pour affronter le FC Zurich dans le cadre de la 8e journée de Brack.ch Challenge League. Retrouvez ci-après une présentation de notre prochain adversaire.

Plus d'infos

M. Bieri au sifflet


L'arbitre de la rencontre est M. Alain Bieri. Il sera assisté de M. Alain Heiniger et M. Didier Dubrit. Le quatrième officiel sera M. Alessandro Dudic.