ACADEMIE | FANSHOPNOUVEAUX FANS
Vitkieviez : On doit garder les pieds sur terre

Vitkieviez : On doit garder les pieds sur terre

ServetteFC.ch | Publié le : 12.09.16 09:56
Auteur de son premier but de la saison, mais également de deux passes décisives, l'attaquant servettien aura été l'un des grands artisans de la magnifique victoire acquise contre Wohlen. Retrouvez la réaction à chaud de "Mati".
Aujourd'hui vous avez presque réalisé le match parfait, n'est-ce pas ?
Oui, je pense que l'équipe a mérité cette victoire. Cela fait déjà quelques semaines qu'on produit du bon jeu, mais malheureusement les résultats n'arrivaient pas. Déjà contre Chiasso on aurait dû gagner le match, mais malheureusement les buts n'étaient pas de notre côté. Mais quand comme aujourd'hui tu marques tes occasions, ça change tout de suite. Je suis donc très content pour l'équipe qui méritait cette victoire.

Sur le plan personnel un but et deux assists ce n'est pas mal non plus…
Oui c'est sûr qu'on est toujours content de pouvoir aider l'équipe. Le plus important, c'est le résultat. Je suis très content pour l'équipe, je suis très content pour Berisha qui a marqué aussi, je suis très content pour Nsame qui a réalisé ce triplé, et pour tous les autres.

Et vous quittez enfin cette dernière place…
Oui. De toute façon je savais qu'avec l'équipe qu'on a, on ne mérite pas la dernière place. Après tout ce sont des paroles, il faut aller faire des actes sur le terrain. Maintenant c'est une belle victoire qui nous fait du bien à la tête. Il faut continuer sur cette lancée, il faut continuer à travailler. Le prochain match on joue un gros morceau à Zurich. On doit garder les pieds sur terre et continuer à travailler afin de prendre du plaisir et… des points.