ACADEMIE | FANSHOPNOUVEAUX FANS
Servette FC - FC Schaffhouse: 11 raisons de venir au stade

Servette FC - FC Schaffhouse: 11 raisons de venir au stade

ServetteFC.ch | Publié le : 10.08.16 18:26
Le Servette FC reçoit le FC Schaffhouse jeudi 11 août à 19h45 au Stade de Genève dans le cadre de la 4ème journée de Brack.ch Challenge League. Nous avons compilé 11 raisons de venir au stade pour assister à cette rencontre

1. Premier match à domicile de la saison


Le Stade de Genève étant indisponible pour la deuxième journée face au Mont LS, les Grenat joueront à domicile pour la première fois de la saison. Les joueurs auront besoin de votre soutien.

2.Le retour en Challenge League


Avec la descente du FC Zürich, et la montée du Servette FC, l'exercice 2016/2017 de la Challenge League sera le plus relevé de ces dernières années. Aux Servettiens d'ouvrir leur compteur le plus rapidement possible dans cette ligue.

3. Le Village Servette FC


Le Village du Servette fêtera son grand retour à l'occasion de la venue de Schaffhouse. Les plus petits pourront profiter d'un terrain de football et de jeux gonflables quand les plus grands pourront commencer à se restaurer dans une buvette.
Ouverture des portes à 18h45.

4. Marquer les premiers points de la saison


Après deux défaites dans les deux premiers matches de la saison, les Grenat auront à cœur de rectifier le tir et d'inscrire les premiers points au compteur.

5. Voir les nouvelles recrues en action


Ce sera le premier match à domicile de la saison et donc l'occasion de découvrir les nouvelles recrues estivales qui se nomment: Jérémy Frick, Marco Delley, Alexandre Alphonse et William Le Pogam.

6. Pokémon GO!


La nouvelle hype de l'été se nomme Pokémon Go! Et ça tombe bien, il y a une arène juste devant le stade sur l'esplanade. Armez vous de vos Ronflex et autres Pikachu et venez combattre dès 18h45!

7. La certitude de voir des goals


Sur les 14 matches déjà disputés lors de cette saison 2016/2017 de Challenge League, un seul s'est terminé sur un score nul et vierge (Wohlen-Neuchâtel Xamax). On devrait avoir du spectacle demain soir au Stade de Genève.

8. De jeunes joueurs à fort potentiel


Ils s'appellent Bruno Caslei, Yassin Maouche ou encore Adler Da Silva. Ils représentent l'avenir du club et ont tous été convoqués par l'entraîneur Anthony Braizat pour la rencontre contre Schaffhouse. Venez voir à l'oeuvre le Servette de demain!

9. Prendre notre revanche


La dernière rencontre entre le Servette FC et le FC Schaffhouse disputée au Stade de Genève s'était soldé par une défaite des Grenat 2-1 en fin d'exercice 2014/2015. L'heure de la revanche a sonné!

10. Cadamuro avec le groupe élargi des Fennecs


Cadamuro a été sélectionné par le sélectionneur algérien pour un rassemblement en septembre avec l'équipe nationale. Venez féliciter Liassine au stade!




11. On compte sur vous


Rien à ajouter.

Cliquez ici pour réserver votre billet