ACADEMIE | FANSHOPNOUVEAUX FANS
Neuchâtel Xamax FCS - Servette FC samedi 23 juillet à 19h

Neuchâtel Xamax FCS - Servette FC samedi 23 juillet à 19h

ServetteFC.ch | Publié le : 20.07.16 10:14
C'est la reprise! Le Servette FC affronte Neuchâtel Xamax FCS samedi 23 juillet à 19h à la Maladière.

Game Day

  • Date : samedi 23 juillet
  • Lieu : Stade de la Maladière
  • Coup d'envoi : 19h00
  • Hashtag : #XAMSFC

Le match


C'est la reprise! Le Servette FC affronte Neuchâtel Xamax FCS samedi 23 juillet à 19h à la Maladière.

La pause aura été de courte durée. La promotion digérée, les Grenat ont effectué une bonne préparation, disputant 4 rencontres amicales, tenant notamment Sochaux (L2) et Nice (L1) en échec.

On a misé sur la stabilité dans l'effectif grenat. On notera les arrivées de Frick (Bienne), Le Pogam (Tolède), Delley (Xamax), Alphonse (Brest) et L. Gazzetta (M18). Anthony Braizat continuera à miser sur la jeunesse. Il pourra compter sur l'apport de quelques anciens qui viendront amener de l'expérience à son groupe.

Ce sera soirée de retrouvailles pour Delley et Berisha qui ont tout deux porté le maillot de Xamax, pour tout ou partie de la saison dernière et qui affronteront leurs anciens coéquipiers. Destins croisés, Gomes, Ramizi et Odabasi ont tout trois revêtit du grenat durant leur carrière avant de poser leurs valises à Neuchâtel. Autre ancien grenat, Michel Decastel, actuel entraîneur de Xamax, a joué au Servette FC de 1981 à 1988 avec qui il souleva la Coupe de Suisse en 1984 et sera champion de Suisse en 1985.

Il devrait y avoir du monde à la Maladière pour cette confrontation qui sent bon le parfum de la Ligue Nationale A d'antan. Nous espérons que nos fidèles supporters seront présents pour donner de la voix et vous souhaitons à tous un excellent championnat.

Cliquez ici pour acheter un billet

Présentation de Neuchâtel Xamax FCS


Le Servette FC affronte Neuchâtel Xamax FCS samedi 23 juillet à 19h à la Maladière dans le cadre de la 1ère journée de Brack.ch Challenge League. Retrouvez ci-après une présentation de notre prochain adversaire.

Plus d'infos