ACADEMIE | FANSHOPNOUVEAUX FANS
OGC Nice - Servette FC 1-1 (1-1)

OGC Nice - Servette FC 1-1 (1-1)

ServetteFC.ch | Publié le : 18.07.16 11:59
A une semaine du début du Championnat de Challenge League, les Servettiens ont affronté l'OGC Nice de Lucien Favre pour une répétition générale.
Les Grenat ont démarré la rencontre pied au plancher en pressant les Niçois très haut. A la 6ème minute, la défense servettienne se faisait surprendre par Bosetti qui filait dans le dos de la défense avant de fixer le gardien et transmettre le ballon à Pléa, seul face au but. Le Servette FC continuait à pousser et quelques instants plus tard, Matias Vitkieviez réduisait le score suite à une action confuse. Le but intervenait après un bon travail de Sauthier sur le côté droit qui adressait un centre à destination de Besnard. Le gardien repoussait mais Vitkieviez avait suivi l'action et égalisait d'un plat du pied.

A noter, la titularisation de Le Pogam qui disputait son premier match sous ses nouvelles couleurs.

Malgré le contexte particulier de cette rencontre, les nombreux supporters présents ont pu assister à une belle rencontre de football.

Les Grenat vous donnent rendez-vous samedi prochain à 19h au Stade de la Maladière pour leur première rencontre de championnat face au Neuchâtel Xamax FCS.

Voici la composition du Servette FC lors de cette rencontre.

Gonzalez ; Sauthier (Yagan), Baumann, Mfuyi, Le Pogam; Cadamuro (Pont), Doumbia (Maouche), Hasanovic (Gazzetta); Da Silva,(Delley), Vitkieviez (Caslei), Besnard (Markovic)