ACADEMIE | FANSHOPNOUVEAUX FANS
La barre des 1'000 abonnés est franchie!

La barre des 1'000 abonnés est franchie!

ServetteFC.ch | Publié le : 08.07.16 10:50
Le Servette FC a franchi, durant le courant de la semaine, la barre des 1'000 abonnés payants.
A plus de deux semaines de la reprise, le club peut d'ores et déjà compter sur le soutien de plus de 1'000 personnes qui se sont abonnés pour la prochaine saison des Grenat.

Nous atteignons actuellement un taux de renouvellement de près de 80%, et nous pouvons compter sur près de 180 nouveaux abonnés.

Ne vous contentez pas de suivre l'actualité du club à distance, abonnez-vous et venez vivre de belles émotions dans cette Challenge League version 2016/2017 qui promet énormément.

N'hésitez pas à encourager vos proches à s'abonner et à ainsi contribuer à la renaissance de notre Club.

Cliquez ici pour vous abonner



Pourquoi devrais-je rejoindre les abonnés?


Et bien parce que c'est Servette ! Les abonnements représentent un soutien financier important pour un club de football. Venez soutenir l'équipe en Challenge League et assister à des beaux matches face à des clubs mythiques comme le FC Zurich, Neuchâtel Xamax ou le FC Aarau. La Challenge League n'a jamais été aussi relevée ! Par ailleurs, en prenant l'abonnement, vous marquez concrètement et d'un signe fort votre attachement à votre club de coeur. En souscrivant à un abonnement, vous vous épargnez les longues files d'attentes aux caisses. En procédant de la sorte, vous nous aiderez à fluidifier l'accès au stade et bénéficierez d'un accès facilité.

Combien ça coûte ?


Deux tribunes seront ouvertes la saison prochaine, à savoir la Tribune Principale et la Tribune Nord. En prenant l'abonnement, vous vous assurerez le prix le plus attractif par rapport au tarif journalier. Un exemple ? Assister aux 18 rencontres de championnat en payant le plein tarif en Tribune Principal vous reviendrait à 40 francs par match. En rejoignant les abonnés, vous ne payerez plus que 33 francs par rencontre, soit une remise de presque 20%. En un clic, vous venez de faire une économie totale de 130 francs! Encore plus fou, faisons le même calcul en Tribune Nord. Le tarif journalier est de 20 francs, suivre la saison des Grenat vous reviendrait à 360 francs. Et bien non, en souscrivant à un abonnement, le coût total serait revu nettement à la baisse puisqu'il ne vous en coûterait que 240 francs, soit environ 13 francs par match. Une remise exceptionnelle de 33% et 120 francs d'économisé ! Nous attirons également votre attention sur notre offre spéciale famille.

Cliquez ici pour consulter nos tarifs

Combien coûte un billet de match ?


Nouvelle ligue = nouveaux tarifs. Dès la saison prochaine, nous appliquerons la même grille tarifaire que lors de notre dernier passage en Brack.ch Challenge League. Ces tarifs étaient déjà très avantageux, ils le resteront, allant de 5.- pour un enfant en Secteur Famille à 40.- pour un adulte en Tribune Principale.

Cliquez ici pour consulter les prix des billets de match

Information pour les abonnés de la saison 2015-2016 de Promotion League


Les abonnés de la saison 2015-2016 ont la garantie de conserver la même place que cette saison. Si vous étiez abonnés cette saison en Promotion League, vous avez reçu un courrier à votre domicile ainsi qu'une facture pour le renouvellement de votre abonnement, au début du mois de juin. Vous n'avez donc pas besoin de remplir le formulaire en ligne.

Comment rejoindre les abonnés?


Vous désirez rejoindre nos abonnés ? Rien de plus facile. Rendez-vous dans la section Tickets/Abonnement et remplissez le formulaire en ligne.

Cliquez ici pour rejoindre les abonnés du Servette FC