ACADEMIE | FANSHOPNOUVEAUX FANS
FC Zurich M21 - Servette FC 0-1 (0-1)

FC Zurich M21 - Servette FC 0-1 (0-1)

ServetteFC.ch | Publié le : 07.07.16 09:38
Les Grenat disputaient mercredi en fin d'après-midi une rencontre amicale face aux M21 du FC Zurich. Ils se sont imposés 1-0 sur une réussite de Hasanovic en début de rencontre.
Après un entraînement en matinée, les Genevois se rendaient au Heerenschürli pour affronter la seconde garniture du FC Zurich. Les Servettiens démarraient la rencontre pied au plancher. Sur un corner de Vitkieviez, Sauthier au second poteau remettait au point de penalty à Hasanovic qui ouvrait le score en faveur des Servettiens (3e). Une entame de match idéale.

Après une vingtaine de minutes, les deux équipes baissaient de rythme. Après 3 semaines de préparation intense, les organismes étaient fatigués et les jambes étaient lourdes. Anthony Braizat passait son effectif en revue. A noter que Jérémy Frick a détourné un penalty en fin de première mi-temps.

Prochain rendez-vous les Grenat se rendront ce vendredi au Tessin pour un mini-stage de 3 jours. Ils affronteront le FC Lugano ce samedi 9 juillet à 17h45 au Cornaredo.