MEDIAS | ACADEMIE | MUR DE LA SOLIDARITÉ NOUVEAUX FANS 
Eudis retrouve les Grenat

Eudis retrouve les Grenat

ServetteFC.ch | Publié le : 02.08.12 à 14:54
Le Servette FC annonce la signature de l'attaquant brésilien Eudis, 28 ans, pour 5 mois avec une option pour 6 mois supplémentaires.
Eudis avait rejoint les Grenat durant l’hiver 2008-2009. En 88 apparitions sous le maillot servettien, le Brésilien qui portera le numéro 31 a inscrit 33 buts et réalisé 8 passes décisives.

Le Servette FC et Eudis ont paraphé aujourd'hui une entente portant sur 5 mois avec une option pour 6 mois supplémentaires.

Eudis : "Je suis vraiment content de retrouver ma famille servettienne. Cela fait plus de 3 ans que je suis là, c’est beaucoup, je me sens à la maison. On a tissé des liens avec le coach, le staff, les joueurs et les fans. Avec l’équipe, nous allons continuer dans la direction de ce que nous avons réalisé la saison dernière. Je vais tout donner comme d’habitude, j’espère pouvoir aider l’équipe en marquant des buts."

João Alves : "Je suis très content qu’Eudis nous rejoigne. Il ne faut pas oublier que depuis que je suis là c’est le meilleur buteur. C’est quelqu’un d’apprécié dans le vestiaire et c’est une solution de plus pour le compartiment offensif de l’équipe. Logiquement en tant qu’entraîneur je suis forcément très satisfait que ça a pu se faire. Les contraintes financières sont ce qu’elles sont, mais avec la bonne volonté de chacun je suis heureux que nous ayons pu trouver une bonne solution."
Newsletter