LIENS | FORUM | MEDIAS | ACADEMIE | MUR DE LA SOLIDARITÉ NOUVEAUX FANS 
Kevin Gissi en grenat pour une saison

Kevin Gissi en grenat pour une saison

ServetteFC.ch | Publié le : 06.07.12 à 19:12
Le Servette FC annonce l’arrivée de l'attaquant Suisso-Argentin Kevin Gissi, 19 ans, en provenance d'Arsenal de Sarandí (Argentine).
Kevin Gissi est le fils du joueur argentin Oscar Gissi (ex-Chênois, 1989-1998). Il avait évolué à Etoile Carouge jusqu'à l'âge de 14 ans avant de retourner en Argentine. A l'essai au Servette FC depuis quelques jours, il a séduit le staff technique par ses qualités physiques, techniques et humaines. Kevin est le 15ème joueur du contingent actuel à avoir été formé à Genève !

Le Servette FC et Kevin Gissi ont paraphé aujourd'hui une entente portant sur une saison avec une option pour deux saisons supplémentaires.

João Alves: "Gissi est venu faire un essai en fin de saison. J’ai donné ensuite mon avis à notre Directeur Sportif Arpad Soos qui a finalisé le dossier. Kevin est né à Genève, c’est un jeune d’ici, un de plus. Je crois fermement pouvoir l’aider à exploiter son potentiel. C’est un jeune qui n’a pas encore terminé sa formation, il lui reste du travail. Mais il a le profil que nous recherchons, celui d'un espoir avec des qualités, qui vient avec l’intention d’apprendre, de progresser."

Biographie de Kevin Gissi

Date de naissance: 10.09.1992
Nationalité: Suisse-Argentine

Kevin est le fils du joueur argentin Oscar Gissi (ex-Chênois 1989-1998). Il a fait ses classes à Etoile Carouge jusqu'à l'âge de 14 ans avant de retourner en Argentine. Le jeune attaquant, qui possède également un passeport suisse, s'est engagé le 6 juillet pour une saison au Servette FC.

Club
2011-2012: Arsenal de Sarandí M21 (Argentine)

COMMANDEZ VOTRE ABONNEMENT ICI !

Newsletter