LIENS | FORUM | MEDIAS | ACADEMIE | MUR DE LA SOLIDARITÉ
Fellipe Bastos signe au Servette FC

Fellipe Bastos signe au Servette FC

ServetteFC.ch | Publié le : 10.02.10 à 16:32
Servette FC communique la signature du Brésilien Fellipe Bastos (20 ans).
Appartenant au Benfica Lisbonne, Fellipe Basto est un milieu de terrain axial. Il a fait partie des sélections nationales juniors du Brésil et était notamment le capitaine de l'équipe M17 du Brésil lors de la Coupe du Monde 2007. En 2008 il signa pour 5 saisons à Benfica. Il marqua son premier but en championnat contre Belenenses.

Le joueur portera les couleurs du Servette FC jusqu'à la fin de la saison.

Bastos: Je suis très heureux de venir jouer pour le Servette FC. J'ai déjà joué sous la direction de M. Alves à Benfica. Il est venu me chercher. Je suis heureux de rejoindre Servette et jouer pour M. Alves.

Fellipe Ramos Ignez Bastos


Profil
Date de naissance : 01.02.1990
Nationalité : Brésil

Biographie
Fellipe Ramos Ignez Bastos est un Brésilien de 20 ans. Il a joué pour les différentes sélections nationales juniors du Brésil et était notamment le capitaine de l'équipe du Brésil M17 lors de la Coupe du Monde 2007. Il est transféré de Botafogo à Benfica en 2008 pour 5 saisons. Il est arrivé en prêt au Servette FC le 10 février 2010.

Clubs
Au club depuis l’hiver 2009-2010
2009-2010 Belenenses (Portugal)
2008-2009 Benfica (Portugal)
2007-2008 Benfica (Portugal)
2006-2007 Botafogo (Brésil)
2005-2006 Botafogo (Brésil)

Interview


Peux-tu te présenter aux supporters du Servette FC ?
Je m'appelle Fellipe Bastos, j'ai 20 ans, je viens du Brésil. Je jouais à Botafogo avant de rejoindre les rangs de Benfica en 2008 pour 5 saisons. Lors du premier tour de cette saison j'étais prêté à Belenenses. J'ai joué pour les différentes sélections nationales juniors au Brésil dont j'étais le capitaine. Je suis un pur numéro 8. J'aime organiser le milieu du terrain et amener le ballon vers l'avant, faire le lien.

Tu connaissais déjà M. Alves avant ta venue.
Oui, je le connaissais de Benfica. Comme je suis arrivé hors période des transferts, je n'étais pas qualifié. Je m'entrainais avec la 1ère équipe et j'ai disputé quelques tournois amicaux avec les jeunes du Benfica que M. Alves entrainait. Il m'a appelé pour me demander de le rejoindre à Genève. Cela me fait très plaisir, je suis très heureux de pouvoir jouer sous sa direction.

Que sais-tu du Servette FC ?
Je me suis bien renseigné avant de venir notamment auprès de quelques brésiliens qui jouent en Suisse. Ils m'ont parlé de Servette et m'ont dit que c'était un grand club. M. Alves m'a expliqué la situation actuelle.

Quel est ton objectif en venant ici ?
Je veux aider l'équipe et jouer avec constance et continuité.
Newsletter
TICKETS TEAM CALENDRIER ACTUALITE STATS MULTIMEDIA CLUB PARTENAIRES
Abonnements
Tarifs et points de vente
Billetterie
VIP / Loges
Contingent
Front office
Calendrier des matches
Télécharger pdf
Toutes les actualités Classement
Statistiques
Photos de match
Photos événements
Servette TV
Télécharger App
Histoire
Palmarès
Stade de Genève
Stade de Balexert
Nos partenaires