Article
Geoffrey Tréand : C'est une immense déception
ServetteFC.ch | Publié le : 30.08.09 à 21:41
Avec un assist et un but, il a été l'un des Servettiens les plus en vue. Cela n'a pas empêché Geoffrey Tréand d'avoir le masque à l'issue du match nul à Bienne.
Un seul point après avoir mené 0-2, il y a de quoi être déçu
Geoffrey Tréand : C'est une immense déception. On a tout en main pour bien faire, on fait un super match, on fait tout juste jusqu'à cette balle de 0-3 et ce sauvetage sur la ligne. Et soudain on recule et on prend deux buts. Ca fait vraiment mal, c'est comme une défaite.
Sur la fin de match, Bienne n'a pas volé son égalisation
Non, c'est faux. On avait tout en main et on leur a donné la possibilité de revenir. Bienne est une très bonne équipe mais on a montré qu'on était meilleurs, mais on a reculé sur le dernier quart d'heure. Soit on doit cravacher pour revenir au score à la Praille, soit on n'arrive pas à tenir un résultat alors qu'on a le match en main.
Tu rates un pénalty et après tu marques un but magnifique
Sur le coup, je tiens à remercier mes coéquipiers qui sont tous venus me taper dans le dos et me dire un mot d'encouragement, ils m'ont dit de ne pas lâcher et que j'allais marquer après et c'est ce qui s'est passé après. C'est grâce à eux que je n'ai pas sombré car ce pénalty était important. Je pensais qu'en ayant marqué après on avait fait le plus dur, mais visiblement non. C'est dur à vivre
|
|
|