SECTEUR PRO | JE VEUX JOUER AU SFCFANSHOPNOUVEAUX FANS
Article

Camp de Pâques SFC

ServetteFC.ch | Publié le : 11.04.16 11:15
Lundi 28 mars 2016, les animateurs du Servette Football Camp se tiennent prêts devant la Brasserie du Grenat.
Sebastien Vercro entame la check list. Les jeunes stagiaires se présentent peu à peu, le camp affiche complet. C'est déjà 9h00, le staff technique est en attente des jeunes artistes.

Survêtement, coupe-vent, k-way et gants pour cette première journée. Les joueurs sont répartis selon l'âge, mais tous sont liés par la même passion. Partage, fair-play, respect, amitié et plaisir sont les notions véhiculées. Chaque joueur a un talent et le démontre jour après jour avec détermination.

Les stagiaires découvrent au fil des jours les mille et une facettes du football. Séance intense et magique de questions-réponses avec Hasanovic et Maouche. Partie endiablée de bowling le mercredi, pour Loïc et William "ça c'est "d'la balle". Vidéo, loto, Champions League, que des gagnants, personne ne reste sur la touche.

Vendredi 1er avril 2016, derniers jeux, derniers passements de jambe, derniers duels. Les stagiaires reçoivent leurs diplômes, de par leur attitude, ils construisent l'histoire. Les enfants repartent avec les yeux qui brillent, pour Kaneja et son staff, c'est l'essentiel. Les lumières du stade s'éteignent, des accolades, ce n'est pas un adieu, mais un au revoir.

Merci aux enfants, aux parents, aux animateurs, au Staff, à José, au Grenat, à Isabelle, d'avoir rendu cela possible.