SECTEUR PRO | JE VEUX JOUER AU SFCFANSHOPNOUVEAUX FANS
Article

Servette M21 manque le coche !

ServetteFC.ch | Publié le : 12.10.16 14:51
Dans un duel très serré, Servette M21 et Perly se sont neutralisés sur un score nul et vierge samedi soir sur la pelouse de Balexert. Retrouvez une partie de l'article de Damian Fernandez pour notre partenaire Proxifot.
SERVETTE FC M-21 - FC PERLY-CERTOUX 0-0
Stade de Balexert

Servette (4-4-2) : Dumont - Gazzetta, Mvodo, Ackun, D. Tavares - Ndongo, Tsimba , Cespedes, Da Silva (60′ Boteli) - Machado, Bell.
Entraîneur : William Niederhauser

Perly (4-3-3) : Volpilhac - Cimelli, Christmant, Soumahin Nsiakanda - Olivera , Wafir, Casorella - Primiceri (60′ Prébandier), Jung (67′ Mboli), Canton.
Entraîneur : Michel Poinsignon

Avertissements : Machado (Servette) ; Wafir (Perly)

Après la surprenante défaite d'UGS, alors leader du championnat, à domicile face au CS Interstar (1-2), la réserve de Servette tenait là une excellente opportunité de chiper la première place du classement en cas de victoire face à Perly. Une opportunité qu'ils n'auront malheureusement pas su saisir face une coriace équipe perlysienne qui n'aura rien lâché jusqu'à la fin. C'est finalement le FC Aigle qui en profite pour prendre la tête du groupe 1 de 2ème ligue inter.

Malgré le nul, William Niederhauser s'est montré satisfait de l'ensemble de la prestation de ses joueurs dans un match difficile où ils auraient dû, selon lui, passer l'épaule dans le premier acte : "Nous aurions dû ouvrir le score en première mi-temps. Nous nous sommes créés plusieurs situations dangereuses que nous aurions dû concrétiser. Cela nous aurait permis de changer la dynamique du match et de peut-être prendre une option sur la victoire. En deuxième mi-temps, notre adversaire a très bien défendu ne nous laissant pratiquement aucun espace pour concrétiser nos actions".

Retrouvez l'article en intégralité sur proxifoot.ch