SECTEUR PRO | JE VEUX JOUER AU SFCFANSHOPNOUVEAUX FANS
Article

FE13: Servette s'offre le derby contre le Team ACGF-Chênois

ServetteFC.ch | Publié le : 14.09.16 à 09:39
A Balexert, au terme d'un festival de buts, le premier derby de la saison en FE-13 a été remporté par Servette face au Team ACGF-CS Chênois. Retrouvez une partie de l'article de Damian Fernandez pour notre partenaire Proxifoot.
SERVETTE FC - TEAM ACGF-CHÊNOIS 12-5

Servette : Drago, Annor Mensah, Simo, Makang, Hamache, Manzambi, Martinez, Athekame, Haliti, Mongengo, Weber Taveira, Ismani, Walser.
Entraîneur : Alain Bilen

Team ACGF-Chênois : Zito, Fasnacht, Behrami, Montella Suarez, Gonçalves, Salihu, Amrani, Da Silva Rodrigues, Cuenda, Zignani, Ragueneau, Gil Rodriguez, Da Silva Sant'Anna.
Entraîneur : Marcos Pereira

Les jeunes garnitures du FC Servette et du Team ACGF-CS Chênois ont bravé les près de 30° de chaleur atteints ce samedi midi sur le synthétique de Balexert pour s'affronter lors du premier derby de la saison FE-13. Malgré les hautes températures, les près de 100 spectateurs ayant fait le déplacement ont assisté à une belle opposition au terme de laquelle les Grenat en sont sortis vainqueurs grâce à une très bonne entame de match.

La réaction de l'entraîneur servettien, Alain Bilen: "Je suis très content de ce que mes joueurs ont réalisé aujourd'hui, surtout face à une belle équipe comme Team ACGF-Chênois. Ils ont tenu compte des erreurs du week-end dernier qu'ils ont bien corrigées aujourd'hui. Nous avions fait preuve de beaucoup de lacunes au niveau défensif et, de ce point de vue, on voit qu'il y a eu une grande amélioration. Nous avons également été meilleurs en termes d'efficacité avec une animation offensive qui a bien fonctionné. Pour la suite du championnat, notre objectif est de progresser davantage sur le plan défensif qui nous a fait défaut sur ces trois premiers matchs puisque nous avons encaissé beaucoup de buts".

Retrouvez l'article en intégralité sur proxifoot.ch